Vous avez besoin de :
- Deux petits « Bols Utérus » – cela peut être n’importe quel bol ou coupe. L’un avec une bougie, l’autre avec de l’eau.
- Un châle ou une écharpe à placer sur tes épaules pour créer un espace sacré et amener ta conscience sur ton corps.
- Quelque chose à manger et de l’eau pour se ressourcer
Le jour de la Bénédiction, un peu avant l’heure choisie : Remplissez un Bol avec de l’eau - qui va représenter les Eaux Vivantes de ton utérus, et déposez une bougie dans l’autre Bol – qui va représenter la Lumière de la Bénédiction et qui va remplir votre centre utérus. Placez les Bols dans un endroit sûr, en face de vous, afin qu’ils ne soient pas renversés.
Asseyez-vous détendue, prenez part aux méditations et recevez la Bénédiction.
Puis Célébrez ! Mangez et buvez.
Buvez beaucoup d’eau pour aider le corps dans sa détoxification.
Vous aurez peut-être envie de faire l’Exercice d’Auto-Soin (ci-dessous) chaque jour après la Bénédiction, pendant un mois, pour vous aider à rester connectée avec l’énergie de la Bénédiction de l’Utérus et vos énergies féminines.
Pendant les 28 jours qui suivent la Bénédiction, l’énergie va continuer de soigner, dynamiser et libérer les vieux schémas indésirables. Vous pouvez le ressentir physiquement, mentalement, émotionnellement ou spirituellement, n’oubliez pas d’être douce avec vous-même dans cette période de changement ; Buvez et mangez sainement, et pratiquez l’exercice d’Auto-Soin chaque jour pendant 5 à 10 minutes (ou plus).
Assieds-toi ou allonge-toi confortablement avec les mains posées au-dessus de ton utérus.
Imagine une grande Pleine Lune qui remplit ton utérus d’une belle lumière blanche aux reflets argentés.
Lorsque tu fais ça, l’énergie va couler naturellement, et tu peux la sentir dans tes mains et dans ton utérus. Tout le monde ne sent pas l’énergie qui s’écoule – chaque personne à sa propre expérience de l’énergie.
Relaxe-toi et profites-en !
A la fin, remercie le Divin Féminin pour son beau cadeau qu’est l’énergie de soin de la Bénédiction.
Pour aller plus loin avec la Bénédictions de l’Utérus, vous pouvez sentir l’envie de suivre la Voie de la Bénédiction de l’Utérus.
Il s’agit d’activités journalières que vous pouvez faire le mois suivant la Bénédiction. Elles sont décrites dans le livre « Female Energy Awakening – The path of the Worldwide Womb Blessing back to Authentic Femininity » by Miranda Gray. La Voie de la Bénédiction de l’Utérus est un moyen pour explorer tes énergies, découvrir le Divin Féminin et vivre votre féminité authentique dans le monde moderne.
Vous pouvez aussi ressentir le besoin d'être accompagnée individuellement. Dans ce cas, contactez moi Séance individuelle